Duclos - St​.​Prime

by Francis Faubert

supported by
Maison Planàterre
Maison Planàterre thumbnail
Maison Planàterre Cette toune a assailli mon centre cérébral en s'introduisant par mes organes auditifs. J'ai eu droit à une attaque en règle de certaines zones corticales sensorielles. S'en est suivi un bien-être enveloppant. Toute bonne chose ayant une fin, je reprend le long fleuve tranquille de ma vie... enfin jusqu'à ma prochaine écoute de "Charley".

"Le vent" perfo:
www.youtube.com/watch?v=1CoQse-iGOY

"Moonlight Lady" perfo:
www.youtube.com/watch?v=vc8-2MssscY. Favorite track: Charley.
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      $3 CAD  or more

     

1.
03:20
2.
3.
03:12

about

Duclos – St.Prime a été enregistré avec Fred Fortin à son mythique chalet de la Rivière-à-l’Ours. L’exercice qui se veut d’abord une exploration, donnera le ton au prochain album qui se voudra plus rock sans nécessairement quitter les chemins de terre. Entre les caisses de bières et autres whiskeys, on peut entendre la frappe légendaire de Pierre Bouchard aux tambours, Mark Parker à la guitare ainsi que Fred Fortin à la basse, aux guitares et aux chœurs de garage.

credits

released November 8, 2013

Francis Faubert: Paroles et musique, guitare et vocal
Fred Fortin: Réalisation, guitares, basse, choeurs
Pierre Bouchard: Batterie
Mark Parker: Guitare (Moonlight Lady)

tags

license

all rights reserved

about

Francis Faubert Montréal, Québec

Originaire du Far West Québécois, Francis Faubert livre l'humanité à coups de trois minutes. Situé à mi-chemin entre la jeunesse sophistiquée et un « beat-nick » contemporain, l'artiste témoigne d'une époque un peu perdue entre le cynisme et la prise de conscience. Il vous apporte au pays du vrai-tout-cru sur des musiques folk-rock en dosant sensibilité, arrogance, humour et lucidité. ... more

contact / help

Contact Francis Faubert

Streaming and
Download help

Redeem code